Forum DKFC: Dark Killeur Forteresse Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

!IMPORTANT!

+3
Raclure
Ergo Proxy
Lepolo
7 participants

Aller en bas

!IMPORTANT! Empty !IMPORTANT!

Message par Lepolo Mar 3 Mar - 21:18

Salut les Dk Very Happy

Comme vous le savez certainement, les Dk, ces derniers temps, en ont prit un p'tit coup au moral.

En accord avec Dydi et Ergo (qui fait maintenant parti des MasterDK),
nous avons décidé de remettre la team à sa place de départ à savoir :
Une équipe de potes qui se retrouvent pour jouer ensemble et se
détendre après les cours pour certains et le boulot pour d'autres.

Il n'y aura donc plus de matchs officiels.

Evidemment, chacun sera libre de faire ce qui lui plait et nous pourrons faire des petits matchs amicaux pour le fun.

Dans quelques temps, un nouveau forum sera créé.

Nous vous laissons donc choisir : Je pars ou je reste. Wink En sachant que si vous recherchez une team compétitive, des matchs etc, vous n'êtes pas à la bonne adresse.

Pour l'instant, le groupe Dk est composé de :

  • Dydi
  • Ergoproxy
  • Bartoon
  • Raclure
  • Farfly
  • Morgann
  • Babouche
  • Mimicc
  • Themaks
  • Lepolo
Merci de préciser à la suite de ce post vos intentions. Wink
Lepolo
Lepolo
MasterDK

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Ergo Proxy Mer 4 Mar - 2:52

Nous précisons par ailleurs que nous sommes désolés d'avoir pris cette décision sans vous en parler.
J'espère que vous ne verrez pas là un "excès d'autorité" de la part des "dirigeants" de la team. Je ne cherche pas non plus à légitimiser notre accord sous couvert de cette position de chef.
Pour vous faire comprendre dans les grandes lignes ce qui nous a poussé a redirigé le groupe vers un aspect plus grégaire que compétitif, je vais vous expliquer en 2-3 points notre démarche.

Dans un premier temps, et là, plusieurs anciens de la team rejoignent ma pensée, les Dk ont avant tout été un groupe d'ami souhaitant s'unir sous une même banière pour des raisons x ou y.
Ca n'est pas par hasard que nous nous soyions retrouvés en dernier inscrit sur IT (parmi les team respectées à l'époque^^). Cette envie de montrer que nous sommes les plus forts n'est pas vraiment dans le coeur de tous les Dk et cette "pression" mise sur les épaules de la team de la part de la communauté de forto a, à mon avis, fortement joué sur la situation que nous vivons actuellement (je n'ai pas la prétention de reprocher, ni même de juger, ceci n'est qu'un constat).

Par ailleurs, Spidermouton, Dydi et Lepolo se sont beaucoup investis afin de diriger la team dans le sens qu'il le fallait selon l'éthique d'une team forteressienne. Je pense que Spider en ait venu à le regretter compte tenu de notre réactivité (voir de certaines réactions), je ne me permet pas de parler en son nom, je souhaite juste mettre en lumière que malgré tous les délires et l'histoire qu'a la Dk, ceux qui la dirigent préfèrent désormais passer à autre chose plutôt que de continuer dans une voie qui ne correspond pas aux habitudes des membres qui composent l'équipe.
Certains le savent plus que d'autres, mais il fut question un moment de dissoudre la team.

Compte tenu de ces 2 grands points que je résumerais en :
-Incohérence entre envie de la team et esprit de forto
-Départ de Dydi, Lepolo et Spider
(vous remarquerez que les deux sont fortement liés)

Il a été question de décider cette solution. Je ne dirais pas que le débat n'existe plus, mais cette avenir pour la team nous parrait stable et profitable à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec forto Razz .

Je rajoute un point, sur lequel je met un hiatus, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore officiel.
Il sera peut-être question d'un partenariat/alliance/intruquedanl'genre avec la team de Pacifiste, la PC (Parti Communiste...ou Pacifiste Crew silent ). Cette alliance comprendra en fait une aide de la Dk aux entrainements des PC, des matchs amicaux et des liens, de manière générale plus chaleureux avec cette team.
Sur ce dernier point, il y aura débat une fois l'avenir des Dark Killer bien défini, afin qu'il soit approuvé (le derner point, pas l'avenir tongue ) par tout le monde.
Concernant la PC, vous pouvez d'ors et déjà prendre contact avec eux en passant par Paci sur forto pour lui demander par exemple le lien du forum, qu'il nous a démandé de tenir secret le temps de la mise en route de sa team.
Une fois notre position assurée face à ce partenariat, un vote sera fait sur le forum PC pour avoir leur avis sur la question.
Bref, ceci n'est pas le futur immédiat de la team, mais c'est pour vous montrer qu'il n'est pas question de faire un groupe associable clown .

J'en profite pour vous annoncer que mon ordinateur vient à nouveau de rendre l'âme. Je suis sur celui de mon père, qui geek autant que moi, donc j'espère revenir IG avant la fin de la semaine, mais je ne promets rien. Pour le fofo, je passerais de temps en temps à la fac.
(désolé dydouille si je ne suis pas venu ce soir, tu as la raison devant tes yeux Sad ).

J'en termine avec ce roman, merci de m'avoir lu^^.
Ergo Proxy
Ergo Proxy
MasterDK

Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Adilgarden, Terre des richesses et de la prospérité. Territoire des Adil Raid !

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Raclure Dim 8 Mar - 22:57

Perso, je reste. =O
Pourquoi ? Car j'aime les gros pavés d'Ergo. =D
Et pourquoi quitté une team où se trouvent de bon amis IG ? =O


PS: Faudrait pas mettre le topic dans la partie privée ? =O
Raclure
Raclure
MemberDK


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Mielz Lun 9 Mar - 18:47

OUAI RACL'!!!!!!!!!!!
Mielz
Mielz

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Morgann Lun 9 Mar - 22:56

je reste aussi
je joue c'est pas pour me prendre la tête juste pour m'amuser Razz
en ce moment je joue plus trop mais je vous rassure je suis encore là.

Morgann
MemberDK


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Ergo Proxy Lun 9 Mar - 23:00

Re la compagnie !
Ca fait un moment qu'je suis pas passé...en fait j'suis parti à la montagne vendredi soir avec des potes alors que vendredi après-midi c'était pas encore prévu x).
(c'est notre spécialité...partir sur un coup de tête comme ça. On a déjà fait Londres, Normandies et Amsterdam dans le même genre).

Bref, me revoilà.
Je n'ai pas de nouvelle de mon ordi par contre, il est tjs en maintenance, donc j'me paye encore des connexions aléatoires.
Ergo Proxy
Ergo Proxy
MasterDK

Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Adilgarden, Terre des richesses et de la prospérité. Territoire des Adil Raid !

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Dydi Ven 13 Mar - 21:39

Ergo = Homme des cavernes Surprised

(hs, Ergo il faudra que je te présente ton grand-pére un de c'est quatre Very Happy son pseudo c'est Indiana au cas ou tu le saurais pas encore au courant...)

Le flood c'est mal.

Dydi
MasterDK

Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Bartoon Sam 14 Mar - 23:37

Rien que pour vous faire plaisir, je vais rester =D

Bartoon
MemberDK


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

!IMPORTANT! Empty Re: !IMPORTANT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum