Forum DKFC: Dark Killeur Forteresse Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

paci facile de partir ^^

4 participants

Aller en bas

paci a t-il la classe ?

paci facile de partir ^^ I_vote_lcap0%paci facile de partir ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
paci facile de partir ^^ I_vote_lcap0%paci facile de partir ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
paci facile de partir ^^ I_vote_lcap0%paci facile de partir ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
paci facile de partir ^^ I_vote_lcap100%paci facile de partir ^^ I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

paci facile de partir ^^ Empty paci facile de partir ^^

Message par pacifiste Mar 24 Fév - 21:05

voila cette fois ci c'est sérieux, bounce pacifiste bounce quitte les DKs.

pourquoi ? Pour fonder la PACI-TEAM parbleu ! ou pas...

en fait je me suis rendu compte que je n'était vraiment pas utile pour la team, je participais rarement aux IT, jamais aux entrainements et je ne me suis pas investit comme je le souhaitais.
pourquoi ? Car il y a des choses plus essentielles dans la vie et que j'ai mes raisons de ne pas être très présent ^^

bon la partie barbante est passé, laissez place à la suite ^^ :

une petite dédicace aux membres (l'ordre n'est que hasard, pas de favoritisme ! :p )
- paci : tu es trop cool, ne change jamais !
- vongola : très prometteur, tu as de l'avenir !
- spider : on avais de bons délires ensemble comme les renvois de jambombes et autres nooberies xD
- dydi : euhh un noob comme un tas d'autres! sauf que tu dois être classé premier dans cette catégorie Wink
- racl : il m'a connu étant encore inexpérimenté et m'a même battu dans un duel (truqué ) ! mais bon maintenant tu n'as plus aucune chance ! :p
- polo : il serait temps de changer ce pseudo ! x) tu as réussi a gravir les échelons de l'équipe et à être l'égal de dydi el noob et spi le naab x)
- bartoon : que dire ? xD à chaque fois que je me co sur serveur officiel tu cries : PACIIIII =D x) je t'aime aussi ^^ ( enfin pas dans le sens de HARD GAY fooooooooooooooooooooooo !)
- farfly : on a très peu parlé ensemble, je ne te connais pas trop mais tu es une valeur sure de l'équipe, ne là quitte pas, tes coéquipiers comptent sur toi Wink
- morgann : alors toi je en te connais pas du tout, en serveur officiel tu m'ignore à chaque fois (volontaire ou ? ..) mais bon si tu as été choisi dans cette team c'est qu'il y a de bonnes raisons. Bonne continuation ^^
- mielz : complétement inutile ! mais aussi complétement indispensable ^^
- maya : elle s'est incrusté dans le forum pour je ne sais quelles raisons mais tout comme mielz tu es indispensable à la bonne ambiance du fofo ^^
- turcosergen : ................ :p xD
- fil de fer : tu viens à peine de rentrer et moi je quitte ^^' comme qui dirais je en sais plus qui, c'est l'auto régulation des marchés qui veux ça ! x) tu m'a fait découvrir Hard GAY, tu as les mêmes gouts musicaux que moi et tu es vieux, bref ne change pas ! bounce
- michou et powered : .. je connais pas vraiments les raisons des départs donc pas de commentaires...

voila si j'ai oublié quelqu'un c'était volontaire, ou pas. bounce
c'était une team bien sympathique sans prise de tête mais bon chaque bonne chose a une fin ..
donc Adieu les DK, on se révera sur le champ de bataille ( ou alors sur le forum en tant que dead in the war zone xD)

foooooooooooooooooooooooooooooooooo

yuutai et arigato Wink
pacifiste
pacifiste

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

paci facile de partir ^^ Empty Re: paci facile de partir ^^

Message par Lepolo Mar 24 Fév - 21:25

Erf, quel gachi.

Effectivement, on te voyais de moins en moins Paci. Mes tes priorités à coté sont bien plus importantes et tout l'monde le comprend Wink

Le gars sympa et le clown que tu es vont manquer à la team, pas d'doute. Et le joueur fort ben.... De toutes façon, j'compte sur toi pour venir flooder ici!

Bonne continuation avec la.....Paciteam? Shocked Oui, faut que je pense à changer ce pseudo.

++ Paci
Lepolo
Lepolo
MasterDK

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paci facile de partir ^^ Empty Re: paci facile de partir ^^

Message par ziassan Mar 24 Fév - 22:21

paci facile de partir ^^ Icon_bounce

Et bien paci' que dire, sans doute le premier joueur que j'ai estimé sur Minijeux (et oui je jouais à Aaaah avant x) )Forteresse, avec Raclure. A début j'avais titlé sur ton Pseudo, que je trouvais en parfait accord avec l'esprit du jeu drunken

Allez, à une autre fois et bonne continuation , j'espère que tu passeras de temps en temps sur le jeu Wink

paci facile de partir ^^ Icon_bounce

ziassan

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paci facile de partir ^^ Empty Re: paci facile de partir ^^

Message par Ergo Proxy Mar 24 Fév - 22:38

ziassan a écrit:paci facile de partir ^^ Icon_bounce

Et bien paci' que dire, sans doute le premier joueur que j'ai estimé sur Minijeux (et oui je jouais à Aaaah avant x) )

Encore (...ou pas?!) un point commun I love you .


Bref, t'es celui qui m'a fait découvrir la Dk, celui qui m'a donné envie d'me donner à fond pour cette team (avec polo, dydi, pow, bart et michou aussi^^).

Je trouve ça chouette ce que tu fais aujourd'hui....non arrête, j'ai compris hein. Tu t'es dévoué...je ne t'en remercierais jamais assez. Comme on dit, jamais 2 sans 3. Il fallait un 3ème départ, voyant que personne ne se dévouait, j'allais partir, mais finalement ton grand coeur a parlé !


Bon et si vraiment tu viens seulement d'te rendre que t'étais inutile, j'suis choqué Shocked .

Tous dans la paciteam? cheers
Ergo Proxy
Ergo Proxy
MasterDK

Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Adilgarden, Terre des richesses et de la prospérité. Territoire des Adil Raid !

Revenir en haut Aller en bas

paci facile de partir ^^ Empty Re: paci facile de partir ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum