Forum DKFC: Dark Killeur Forteresse Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La fin d'un chapitre.

+3
Spidermouton
Raclure
Michou
7 participants

Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty La fin d'un chapitre.

Message par Michou Mar 24 Fév - 5:23

Mes salutations cher membre du DKFC, ou simple passant attiré par la foule.

Les temps ont changés

Autrefois, les contrés de forteresse étaient paisibles, calmes et serènes.
Mais, depuis peu, le glas de la mort et du desespoir s'est abattu sur nos terres.
Les guerres font rage, les pilleurs n'ont de limites que la profondeur de leur sac, et la population est obligée de vivre, dans la crainte et le doute.
Heureusement, il existe en ce bas monde, des hommes et des femmes qui consacrent leur vie à proteger la veuve et l'orphelin.
Pour ces personnes, il leur faut devenir le plus fort possible, afin d'arriver à leurs fins.
Pour ce faire, ils ont besoin de se regrouper en petites communotés, afin de partager leur savoir collectivement.
L'Union fait la force.
Mais une union non fructueuse où l'un des membres ne se sent progresser n'amène à rien.

C'est sur cette dernière phrase que je présente ma demission au Dark Killeur Forteresse Club.

La seule et unique chose que je reproche à cette équipe, c'est le manque d'entrainement.
En effet, individuellement, les membres du DKFC sont forts.
Mais en équipe, nous nous reposions sur une seule victoire afin de ne rien faire.
Puisse ma démission changer ceci.

Je garderais un exellent souvenir des moments passés dans cette équipe.
Je ne voudrais pas que vous m'accusiez de partir en traitre, avant d'écrire ce message, je vous ai montré presque tout ce que je connaissais de forteresse.

Dydi : Tu es surement la personne que j'apprécie le plus dans cette équipe, et je te pris de m'excuser de mon depart.

Ma décision est réfléchie, et irrévocable.

C'est ainsi que je tire ma révérance au Dark Killeur Forteresse Club.

Michou

Michou

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Raclure Mar 24 Fév - 12:48

Bon vent Micheline. Wink
Raclure
Raclure
MemberDK


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Spidermouton Mar 24 Fév - 16:08

Je n'y crois tout simplement pas mes yeux...

Vraiment dégueulasse, je pèse mes mots, les entraînements ils y sont tous les jours, si vous venez pas je ne vois pas en quoi ca serait de notre faute. On se casse le cul pour vous, en echange vous vous cassez... Rolling Eyes
Spidermouton
Spidermouton
MasterDK

Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2009

https://dark-killeur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Bartoon Mar 24 Fév - 16:23

:'(

Bartoon
MemberDK


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Mielz Mar 24 Fév - 17:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MIIIIIIiCHHHOOOOUUUUUUUUU ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='(

me laisse pas =( c'est une blague hein? =(
Mielz
Mielz

Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Bikini bottom

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Ergo Proxy Mar 24 Fév - 18:08

Je pense que la discussion autour des entrainements n'est pas assez systématique.
Par ailleurs, il faudrait qu'on discute davantage sérieusement au sein de la team et surtout que chacun écoute l'autre.

Je comprends ton départ Michou, même s'il me peine autant qu'aux autres, la compétition au sein de la team n'a jamais été une priorité.
Peut-être aurait-il fallu nous prévenir avant(du manque d'entrainement)...j'sais pas, c'est une décision difficile à assumer car tu sais qu'on tient à toi.

Malgré tout, j'préfère 1.000 fois voir ce genre d'annonce plutôt que de te voir quitter forteresse à vie.
Pour moi, ça n'est même pas un aurevoir I love you .
Ergo Proxy
Ergo Proxy
MasterDK

Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Adilgarden, Terre des richesses et de la prospérité. Territoire des Adil Raid !

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Lepolo Mar 24 Fév - 18:38

Crying or Very sad Je respecte ta décision Mich'

Comme l'a précisé Spider, les entrainements sont là mais les joueurs ne viennent pas souvent.

Ce qu'il faut savoir c'est que Dydi et Spider n'ont pas créé la team dans le but de devenir la team la plus forte qui ecrase les autres. Les Dk étaient avant tout une team de "potes" et pas une team destinée à gagner pleins de matchs. Dans tous les cas, mon but reste toujours d'être dans une équipe sympa et la puissance d'une team m'importe peu pour ne pas dire que je m'en tape royalement.

Bref, chacun a sa propre vision d'une équipe, d'ailleurs, toi et moi avions déjà débattu sur ce sujet et n'étions pas d'accord Wink

Tu restes un gars très sympatique Michou et à bientôt sur Forto' Smile
Lepolo
Lepolo
MasterDK

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un chapitre. Empty Re: La fin d'un chapitre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum